À propos de nous

www.whaaw.be : maisons de vacances à caractère familial

La famille :

Dirk/papa, Charlotte/fille et Lucas/fils forment une famille chaleureuse de la Campine.

Ils ont lancé ce projet de location sur la côte avec beaucoup d'amour et de dévouement de la part de toute la famille. Aujourd'hui, ils sont fiers de sa réalisation. Chaque membre de la famille a contribué à la réalisation de ce projet :

Lucas, un étudiant en génie civil, avec ses ultimes connaissances informatiques pour soutenir virtuellement Whaaw. Il s'occupe, entre autres, des réservations en ligne et du courrier automatique que vous recevez avec les codes de votre appartement.

Charlotte, qui vit relativement près de la côte, peut arriver rapidement sur place si nécessaire. Charlotte a déjà une famille à elle. Et son fils Alexander teste parfois l'adaptation des chambres aux enfants !

Dirk s'occupe ensuite de la coordination complète, du parcours architectural, des tâches pratiques, de la communication avec les hôtes et de l'administration.

Des locations de vacances à caractère familial dans des endroits de premier ordre, parfaitement organisées, c'est Whaaw.


Information

Il y a quelque chose pour tout le monde dans les environs de Westende-bad. Pour les plus sportifs d'entre vous, il y a un club de tennis et de surf à proximité. Il y a aussi de très beaux parcs avec des restaurants. Il y a des arrêts de tramway à 5 minutes à pied, donc une excursion d'une journée à Ostende, Nieuwpoort, Knokke, ... est certainement dans les possibilités.

Le port de Nieuwpoort est un must absolu pour les familles avec et sans enfants. Dix minutes en tram ou quatre kilomètres à pied le long de la plage et vous arrivez à Nieuport. Vous pouvez vous promener le long de la promenade, profiter d'une terrasse confortable, faire un peu de shopping, ...

De Panne (Plopsaland) est un lieu incontournable pour les familles avec enfants. Un peu moins d'une heure et vous pouvez profiter d'une journée pleine d'aventures. Pour ceux qui aiment un peu de culture, une visite à Bruges est un must. Depuis la gare d'Ostende, vous pouvez vous y rendre en train en moins de quinze minutes.

Ostende a également beaucoup à offrir en termes de culture. Une visite au musée en plein air de Raversijde vous emmènera sur la ligne de feu de la Première Guerre mondiale. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Réglement intérieur

Non fumeur.

Les animaux ne sont pas autorisés.

Les fêtes (bruyantes) sont interdites.

Check-in à partir de 15h00 - Check-out à 11h00 au plus tard.